Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mammouth enragé
6 septembre 2005

ATTENTION!!

La menace pèse sur le monde. En effet, des symptômes étranges laisseraient penser qu'une nouvelle forme de maladie serait apparue chez nous. Ou en tout cas, c'est ce que NutNut semble vouloir me faire comprendre lorsqu'elle me montre son épaule. En effet, elle a depuis plusieurs jours une espèce de croûte ressemblant à une morsure qui y évolue étrangement. Sur son bras, des boutons rouges avec des points noirs sont apparus, et ceux-ci semblent évoluer vers la même réaction de la peau. D'après NutNut, ça surviendrait à chaque fois qu'elle se blesse quelque part. Et la maladie se transmettrait par contact de la peau ou de la bouche, donc prenez gare! Elle s'est rendue chez son médecin, mais celui-ci s'est contenté de prendre des photos pour sa collection personnelle. Personne ne sait encore comment nommer cette maladie, mais sachez que nous vous tiendrons au courant. En tout cas, une chose est sûre, je ne l'approche plus à moins de 10 mètres !!

attention__1
dessin NutNut - texte Fablin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...heu ouai en fait j'ai parlé trop vite... haha fort hilarant... hum...<br /> j'ai la joie de vous annoncer que ça s'est propagé sur mon mollet droit... en forme de cloque... et sur mon VISAGE!!! sous la lèvre… hum... super super super...<br /> génial...
N
Je te crois quand tu me dis que tu étais pressé... à voir tu n'as pas remarqué que nous étions 2 à tenir le blog! (bon c'est vrai… mon cher coéquipier n'est pas très actif ces temps...) héhé... pas grave on te pardonne (enfin moi en tout cas) surtout si tu nous met dans tes liens!!<br /> espère avoir de tes nouvelles bientôt!
D
je viens de parcourir ton blog (car je suis préssé comme un lavement ;-D) et je le trouve super sympa!<br /> Bonne continuation!!!<br /> @mitiés<br /> Et hop si tu le permet je te mettrais dans mes liens!
N
je crois que le mystère est résolu! <br /> mon bras n'a pas été assailli par la vérole mais simplement par mes bracelets souvenirs… et ouai… allergie...<br /> par contre pour l'épaule… ça… heu… bha ça… heu… hoo… ça doit juste être un peu infecté...
L
mdr !!
Le Mammouth enragé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité