Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mammouth enragé
24 septembre 2005

J'apprends encore et toujours le hongrois...

23_cas_____copie1

Je n'invente rien, je pensais que le japonais, le chinois, le norvégien ou le russe seraient plus difficile, mais non, j'ai bel et bien choisi une des langues à la grammaire la plus compliquée.

Extrait du site de Lonely Planet:

"Le hongrois, qui appartient à la famille finno-ougrienne, est l'une des langues les plus difficiles à apprendre. Mais à moins de parler quelques mots d'allemand, c'est le seul moyen de se faire comprendre dans les régions les plus reculées du pays. En dehors de Budapest, rares sont les Hongrois, même jeunes, qui connaissent un tant soit peu l'anglais."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Diamonds can be heated and enhanced or irridated. The rest of the ore is then used for industrial purposes psychicreading.angelsghosts.com. So then why would a diamond merchant discount the price on a genuinely good quality diamond that is a billion years old. Regardless of the shape, you really need to look at the cut and if there is any damage to the diamond. Also watch out for cosmetic enhancements or synthetic diamonds. seller-on-line.com http://www.seller-on-line.com/links/shopping.html
B
aaah faut mettre l'adresse E-Mail sinon ça poste pas :-D <br /> d'accord... :$<br /> :-D :-D
B
j'peux savoir pk mes comments se mettent pas en ligne?! roh bon donc je remets ici ce ke j'avais posté y a 2 jours.. (bigre de système!!&%ç) bon ben je disais donc que en fait je te rassurais que tu n'avasi pas une tête comme ça quand ta cervelle explosait et que tu es sur le cul de découvrir des difficultés de certaines langues.. c'est pas bien d'exagérer comme ca si négativement !! pis sinon ben j'voulais dire ke bv c'est très bien dessiné ! hii bon ben tcho +++ :p
_
tiens c'est marrant chez toi :)<br /> Kösönöm pour ces zolis dessins =)
Le Mammouth enragé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité